Vous êtes ici: Accueil > La vente directe

La vente directe

Nlslimming.com offre des services de l'expédition pour les clients qui ont acheté l'adhésion de membres de la vente directe. Lorsque vous avez terminé le paiement de l'adhésion de membres de la vente directe, nous allons ouvrir le compte de vente directe pour vous et ensuite vous pouvez profiter immédiamment de réductions de vente directe et commencer à commander sur notre site et remplir les informations de vos clients, et donc nous nous transporterons à vos clients directement pour vous.

Rejoignez notre programme VIP dès aujourd'hui!

Sliver Dropship Membership

Enjoy 6% dropship discounts immeditely

Price: $ 100.00

Gold Drop Ship Membership

Enjoy 10% dropship discounts immeditely

Price: $ 200.00



Mise en route est aussi facile que 1 .. 2 .. 3
Maintenant que vous êtes prêt à commencer le processus de posséder votre affaire sur Internet. Il suffit de suivre les trois étapes suivantes:
Étape 1 Choisissez les produits que vous souhaitez commander pour vos clients. Étape 2 Indiquez l'adresse d'expédition de votre client. Étape 3 Une fois que nous confirmons le paiement de votre commande soit terminé, nous livreront les articles rapidement.

La vente directe avec Nlslimming.com vous permet d'être votre propre patron avec votre propre magasin sur Internet. Il suffit de choisir les produits que vous désirez vendre, et de contacter notre équipe des ventes pour vous aider!

Il n'y en a jamais de publicité sur Nlslimming.com ou des factures dans les paquets envoyés à vos clients. Nlslimming.com emploie diverses méthodes afin de protéger la source réelle de la marchandise et le prix que vous en tant que vendeur, garanti la fidélité à vous.

Si vos clients rencontrez des difficultés techniques, ou si vous voulez renvoyer les marchandises achetées, ils doivent d'abord communiquer avec vous en tant que le titulaire du compte de LightInTheBox.com ainsi qu'avec le fournisseur de leurs produits achetés.

Notez qu'il est de votre responsabilité en tant qu'acheteur et vendeur de la vente directe de Nlslimming.com et vous devez mettre au courant de toutes les taux à vos clients à l'avance. Nlslimming.com n'accepte pas la responsabilité de fournir des informations fiscales pertinentes à votre pays. Cependant, nous allons faire tout ce qu'on peut pour vous aider à minimiser le fardeau fiscal si vous avez l'emballages spéciales / la déclaration des instructions.

Pour commencer, consultez nos catégories, et choisir les produits les plus populaires que vous souhaitez vendre. Lorsque vous êtes prêt à commencer la commercialisation de vos produits, veuillez communiquer avec nos représentants des ventes pour avoir plus de conseils et des réductions.

 



Comment marche-il la vente directe?
vendre directement les produits à votre client sans le leur faire savoir.
Les Clients accèdent à votre site et passe une commande.
Vous placez le même ordre avec la vente directe et garder les profits. Les clients vous payent pour la commande.

You Are Here: Home > Dropship

Dropship

Nlslimming.com offers drop shipping services to customers who bought drop ship membership. When you finish payment of drop ship membership, we will open the drop ship account for you and then you can enjoy drop ship discounts immeditely.And begin to order on our website and fill your customers shipping information, and then we will ship to your customers directly for you.

Join our VIP program today!

Sliver Dropship Membership

Enjoy 6% dropship discounts immeditely

Price: $ 100.00

Gold Drop Ship Membership

Enjoy 10% dropship discounts immeditely

Price: $ 200.00



Getting started is as easy as 1..2..3
Now you are ready to begin the process of owning your own Internet business. Simply complete the following three steps:
Step 1 Choose the items which you want to order for your customers. Step 2 Provide your customer's shipping address. Step 3 After we confirm the completed payment for your dropship order, we will ship the items fast.

Drop shipping with Nlslimming.com enables you to be your own boss with your own Internet Company in just a matter of hours. Simply choose what products you want to sell, and contact our sales team for help!

We never include Nlslimming.com publicity materials or invoices in the packages sent to your customers. Nlslimming.com employs various methods in order in order to protect the true source of the goods and the price you as the vendor paid for them, ensuring continuous customer loyalty to you

If your customers experience any technical difficulties, or want to return goods purchased, they must first contact you as the LightInTheBox.com account holder as well as the vendor of their purchased goods.

Please note it is your responsibility as the Nlslimming.com buyer/drop ship vendor to be knowledgeable in all taxes and inform your customers in advance. Nlslimming.com accepts ZERO responsibility for providing tax information relevant to your country. However we will do whatever we can to help you minimize the tax burden if you have special packaging/declaration instructions.

To get started, browse our categories, and choose the hottest products you want to sell. When you're ready to start marketing your products, contact our sales representatives or more tips and discounts.

 



How Dropship Works
Dropshipper ships item to your customer without your customer knowing it is dropshipped.
Customer goes to your website and places an order.
You place the same order with the dropshipper and keep the profits. Customer places and pays you for the order.